[°Chaøs|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[°Chaøs|

Ce forum est créer pour l'alliance [°Chaøs|, du serveur8 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 abréger ou pas

Aller en bas 
+3
papote
XoRn
skalix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

abregée ou pas
oui (sa ne me derange pas )
abréger ou pas - Page 2 Vote_lcap57%abréger ou pas - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non ( deolée mais je ne comprends pas ce language)
abréger ou pas - Page 2 Vote_lcap43%abréger ou pas - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

C'est pratique pour certain mots
Revenir en haut Aller en bas
Black Zone
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:18

oauis mais juste pour certains quoi, déchiffrez ça en moins de 10 secondes :

slt mn viE cmt va ? ptn jss tp hErE G gagné kelk resours Ojrdui ! 2min joré 1 MG armé 2 malad trc 2 fou ! é ti ? ta fé koi Ojrdui ? ta flouD encr ? ça srt à r1 l'abréG 1 ? ttrouv po ?
Revenir en haut Aller en bas
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:33

lol g tout compris.
Enfin mais c'est vrai que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Zone
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:13

voilà, j'avais raison ( pour une fois XD )
Revenir en haut Aller en bas
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:26

oui pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Froth
Membres
Froth


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:37

je vois que la majorité vote oui... cependant bien que nous soyons une alliance très dynamique cela risque fort de me faire passer l'envie de venir sur le forum.

En effet un ramassis d'abréviation où il manque les 3/4 des mots et qui met plus de temps à être déchiffré (quand c'est possible) qu'a être écrit, je trouve ça insupportable... Après celà ne reste que mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Black Zone
Membres



Messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:42

Bah, personnellement, je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrait juste quelques abréviations mais habituelles pas sur tout les mots. Ensuite, pour les annonces officielles de l'alliance, abrégé interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papanikadousiga
Membres
Papanikadousiga


Messages : 288
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:53

wé pour les annoce officiel et pour d'autre truc imporatant il faut pas de sms la je suis dac mes quand on plaisante comme a la taverne pas besouin de faire un languages sms^^
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 681
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:05

Bon toutes personnes qui abuses du langage donc beaucoup trop en sms, il serat banni du forum 1 jours, comme sa les gens feront attentions !!!

Car même dans la taverne c'est nul je trouve, c'est moi le chef² alors c'est moi qui décide² !!!!!! voilà ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
https://s8-travian-alliance.forums-actifs.com
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:34

lol quel bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Papanikadousiga
Membres
Papanikadousiga


Messages : 288
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 30

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

c coi ke tdi?^^ lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

j'ai dit quel bourreau ( dictateur a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
XoRn
Admin
XoRn


Messages : 681
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

non, bourreau c'est plus tôt un gros bourrin ( je crois que c'est celui qui tue ce qui sont sur la guillotine ^^), synonime de dictateur----> tyran, et un autre mot que j'ai oublié ^^ lol

Enfin je crois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s8-travian-alliance.forums-actifs.com
Froth
Membres
Froth


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:45

Le bourreau est celui charger d'executer un condamné à mort, que ce soit par pendaison, décapitation, écartelement etc... C'est également lui qui est chargé de la torture. Ce ne sont pas, comme beaucoup le pensent, de gros bourrins. En effet de manière à garder l'annonimat ils ont la tête recouverte d'une toile noire, en signe de deuil pour le condamné, mais rien ne les y oblige, il s'agit là plus de respect et d'honneur de la part du bourreau qu'autre chose.

De plus les bourreaux avait un niveau d'étude assez élevé, ils ont d'ailleurs établit une table qui donnait les longueurs de corde à appliquer pour les pendaisons celon une échelle des poids, ceci en vue que les condamnés aient la nuque brisé à cause du choc et ne souffre pas. Cependant si le juge le demande, on peut mettre une corde volontairement trop courte pour faire durer le supplice, on nomme celà être "pendu haut et court". C'est une mort exessivemment douloureuse, qui se produit par blocage de la carothyde (arthère sur le bord de la gorge) et de la trachée, qui menne à une mort par suffocation et non-oxigénation du cerveau. Cette sentance n'était donné qu'assez rarement, généralement pou les gros délits on préférait rouer les condamnés (on attache le condamné sur une roue en place publique puis le bourreau lui assène autant de coups de baramine que le juge à décidé, lui cassant généralement tout les membres et les côtes, puis il reste exposé au soleil et aux yeux de tous jusqu'à ce que mort s'en suive, bien que les bourreaux étrangle parfois discretement les condamnés afin d'abreger les souffrances...)

Bonne lecture et bonne documentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froth
Membres
Froth


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:47

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
papote
Membres
papote


Messages : 791
Date d'inscription : 25/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

lol quel fin connaisseur que tu est .
Revenir en haut Aller en bas
Froth
Membres
Froth


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:41

ben suffit de se documenter, pis jsuis un passionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abréger ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abréger ou pas   abréger ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abréger ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[°Chaøs| :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser