| abréger ou pas | |
|
|
|
abregée ou pas | oui (sa ne me derange pas ) | | 57% | [ 4 ] | non ( deolée mais je ne comprends pas ce language) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Dim 2 Mar - 23:43 | |
| C'est pratique pour certain mots | |
|
| |
Black Zone Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 0:18 | |
| oauis mais juste pour certains quoi, déchiffrez ça en moins de 10 secondes :
slt mn viE cmt va ? ptn jss tp hErE G gagné kelk resours Ojrdui ! 2min joré 1 MG armé 2 malad trc 2 fou ! é ti ? ta fé koi Ojrdui ? ta flouD encr ? ça srt à r1 l'abréG 1 ? ttrouv po ? | |
|
| |
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 0:33 | |
| lol g tout compris. Enfin mais c'est vrai que c'est chiant. | |
|
| |
Black Zone Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 1:13 | |
| voilà, j'avais raison ( pour une fois XD ) | |
|
| |
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
Froth Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 12:37 | |
| je vois que la majorité vote oui... cependant bien que nous soyons une alliance très dynamique cela risque fort de me faire passer l'envie de venir sur le forum.
En effet un ramassis d'abréviation où il manque les 3/4 des mots et qui met plus de temps à être déchiffré (quand c'est possible) qu'a être écrit, je trouve ça insupportable... Après celà ne reste que mon avis personnel... | |
|
| |
Black Zone Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 15:42 | |
| Bah, personnellement, je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrait juste quelques abréviations mais habituelles pas sur tout les mots. Ensuite, pour les annonces officielles de l'alliance, abrégé interdit !!! | |
|
| |
Papanikadousiga Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Lun 3 Mar - 19:53 | |
| wé pour les annoce officiel et pour d'autre truc imporatant il faut pas de sms la je suis dac mes quand on plaisante comme a la taverne pas besouin de faire un languages sms^^ | |
|
| |
XoRn Admin
| Sujet: Re: abréger ou pas Sam 8 Mar - 11:05 | |
| Bon toutes personnes qui abuses du langage donc beaucoup trop en sms, il serat banni du forum 1 jours, comme sa les gens feront attentions !!!
Car même dans la taverne c'est nul je trouve, c'est moi le chef² alors c'est moi qui décide² !!!!!! voilà ^^ haha | |
|
| |
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Sam 8 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Papanikadousiga Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Sam 8 Mar - 19:19 | |
| c coi ke tdi?^^ lol | |
|
| |
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Sam 8 Mar - 21:52 | |
| j'ai dit quel bourreau ( dictateur a peu près) | |
|
| |
XoRn Admin
| Sujet: Re: abréger ou pas Dim 9 Mar - 11:07 | |
| non, bourreau c'est plus tôt un gros bourrin ( je crois que c'est celui qui tue ce qui sont sur la guillotine ^^), synonime de dictateur----> tyran, et un autre mot que j'ai oublié ^^ lol Enfin je crois ! | |
|
| |
Froth Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Dim 9 Mar - 11:45 | |
| Le bourreau est celui charger d'executer un condamné à mort, que ce soit par pendaison, décapitation, écartelement etc... C'est également lui qui est chargé de la torture. Ce ne sont pas, comme beaucoup le pensent, de gros bourrins. En effet de manière à garder l'annonimat ils ont la tête recouverte d'une toile noire, en signe de deuil pour le condamné, mais rien ne les y oblige, il s'agit là plus de respect et d'honneur de la part du bourreau qu'autre chose. De plus les bourreaux avait un niveau d'étude assez élevé, ils ont d'ailleurs établit une table qui donnait les longueurs de corde à appliquer pour les pendaisons celon une échelle des poids, ceci en vue que les condamnés aient la nuque brisé à cause du choc et ne souffre pas. Cependant si le juge le demande, on peut mettre une corde volontairement trop courte pour faire durer le supplice, on nomme celà être "pendu haut et court". C'est une mort exessivemment douloureuse, qui se produit par blocage de la carothyde (arthère sur le bord de la gorge) et de la trachée, qui menne à une mort par suffocation et non-oxigénation du cerveau. Cette sentance n'était donné qu'assez rarement, généralement pou les gros délits on préférait rouer les condamnés (on attache le condamné sur une roue en place publique puis le bourreau lui assène autant de coups de baramine que le juge à décidé, lui cassant généralement tout les membres et les côtes, puis il reste exposé au soleil et aux yeux de tous jusqu'à ce que mort s'en suive, bien que les bourreaux étrangle parfois discretement les condamnés afin d'abreger les souffrances...) Bonne lecture et bonne documentation | |
|
| |
Froth Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Dim 9 Mar - 11:47 | |
| Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
papote Membres
| Sujet: Re: abréger ou pas Dim 9 Mar - 14:42 | |
| lol quel fin connaisseur que tu est . | |
|
| |